- MJ -

Créer un PDF Recommander Imprimer

Les Simpsons

Voting
(0 votes)

Michael Jackson a toujours été un grand fan de l'humour très second degré du dessin animé Les Simpsons, à tel point qu'un épisode de la série lui avait été consacré.

 

En 1991, Michael prête sa voix pour l'épisode des Simpsons "Mon pote Michael Jackson" dans lequel Homer se retrouve, par une suite de circonstances, interné dans un hopital psychiatrique. Il se retrouve « dans la même chambre que le gros mec blanc qui se prend pour le petit mec noir », Leon Kompowsky, persuadé d'être Michael Jackson. Pourtant, Homer ne voit pas qui est la personne en question, et est convaincu que ce malade mental est bien le célèbre chanteur. De plus, ce personnage chante aussi bien que Michael Jackson.

 

Découvrez un Clin d'oeil de Michael Jackson aux Simpsons, à la fin du clip de "Black or White" avec l'apparition de Bart Simpson :

JavaScript est désactivé!
Pour afficher ce contenu, vous devez utiliser un navigateur compatible avec JavaScript.

 

Dans la version originale de l'épisode , Michael Jackson double la voix du personnage mais ne chante pas la chanson d'anniversaire de Lisa (pour des raisons contractuelles), bien qu'il l'ait réellement enregistré.La chanson "Happy birthday Lisa" interprété par Michael Jackson:

JavaScript est désactivé!
Pour afficher ce contenu, vous devez utiliser un navigateur compatible avec JavaScript.

 

Enfin, "Do the Bart man" est un single qui a eu un succès (numéro 1) en australie, Ireland, Nouvelle Zélande, Norvège et en Grande Bretagne.

Michael semblerait avoir contribué à ce projet: