In order to view this page you need Flash Player 9+ support!

Get Adobe Flash player

- MJ -

Créer un PDF Recommander Imprimer

Voting
(0 votes)

Michael Jackson : ses fans clubs s'allient pour faire interdire son album posthume !

Des fans clubs de Michael Jackson du monde entier lancent une pétition afin de faire interdire la sortie, en l'état actuel, de l'album posthume du Roi de la pop, prévue pour décembre. Le périple n'est pas encore terminé pour Michael, l'album posthume de Michael Jackson que Sony veut sortir en décembre prochain !

 

 

Après les doutes émis par la famille-même du Roi de la pop décédé le 25 juin 2009 sur la véracité des enregistrements, aussitôt balayés par le distributeur Sony , et les invectives des artistes qui ont collaboré avec MJ de son vivant comme Will.I.Am des Black Eyed Peas , voici que les fans montent également au créneau !

Le "United Michael Jackson fans clubs of the world", l'union de plusieurs fans clubs de MJ dans le monde, lance aujourd'hui un appel solennel contre la sortie de l'album Michael dans son état actuel : "Des fan-clubs de Michael Jackson à travers le monde se sont rassemblés pour demander à l'estate de Michael Jackson (ses exécuteurs testamentaires, ndlr) et à Sony Music de retirer du futur album Michael les chansons produites avec ou par les frères Cascio. La communauté internationale des fans de Michael Jackson est convaincue qu'un nouvel album de Michael Jackson ne devrait pas contenir des chansons dont l'origine est douteuse. Tous les fan-clubs ont été inondés par les messages de leurs membres qui s'interrogeaient sur l'origine de ces morceaux et qui exprimaient de gros doutes quant à l'implication vocale de Michael Jackson sur ces titres. Des réactions si fortes ne doivent pas être ignorées. Les fans de Michael Jackson à travers le monde demandent à l'estate de Michael Jackson et à Sony Music de respecter notre ressenti et notre expertise en la matière (...)", a dénoncé le comité dans un communiqué de presse.

Et d'exiger que leurs revendications soient entendues : "Nous demandons que la sortie d'un nouvel album de Michael Jackson ne soit jamais entachée par le moindre doute concernant l'origine de certaines chansons. L'origine des chansons des frères Cascio n'est pas suffisamment claire pour qu'elles soient incluses dans ce premier album depuis la mort de Michael Jackson (...). Nous ferons ce que nous jugerons nécessaires pour rendre hommage et respecter le souvenir et l'héritage de Michael Jackson".

Une pétition en ligne a également été créée afin d'agglomérer tous les mécontents ( http://www.petitions24.com/michael ). La famille Jackson aura-t-elle à coeur de la signer ?

source: people.première.fr

lien contact lien facebook

Qui est en ligne

Aucun